Le lieu

Fermée dans les années 50, la Maison Grenouille – auberge située au centre du village sur la place de la Mairie – a retrouvé son activité sous l’impulsion de la municipalité pérignatoise soucieuse de recréer un point de rencontre à destination de tous les villageois.

Posé sur une surface au sol de 70 m2 ce très bel édifice s’élève sur trois niveaux. Au rez de route (ou rez de lavoir), deux caves aménagées. Au-dessus, en rez-de-place un bar convivial, une cuisine pétillante et une salle de restauration agréable qui peut accueillir 25 convives. Au dernier étage une mezzanine cosy, destinée aux retransmissions télé mais aussi à des discussions feutrées. Au même étage une salle d’exposition ou de réunion qui pourra, à l’occasion accueillir des repas.

 

La Maison Grenouille loue des salles

Deux caves communicantes (45 m2) parfaitement aménagées, décorées et équipées sont disponibles à la location pour vos soirées privées (anniversaire, réveillon…) pour un événement professionnel (séminaire, formation…).
N’hésitez pas à nous contacter nous vous ferons des propositions allant de la simple location à la location avec buffet ou repas.
Tarif préférentiel pour les Pérignatois. Gratuit pour les associations de la commune.

 

La Maison Grenouille prête des salles

Vous cherchez un lieu de réunion, ce peut-être gratuit à la Maison Grenouille.
Que vous consommiez sera la seule exigence !

 

La Maison Grenouille expose

La Maison Grenouille est un lieu d’exposition ouvert n’hésitez pas à nous contacter.